Mon panier
Aucun article

Nouvelle étude sur la caféine, le safran & les cétones de framboise

mardi 13 mars 2018
Nouvelle étude sur la caféine, le safran & les cétones de framboise

Dans une nouvelle étude parue le 14 février 2018, des chercheurs Coréens ont évalué les effets du safran, des cétones de framboise & de la caféine sur la consommation alimentaire d'un groupe d'animaux.

 

Ils ont démontré un effet impressionnant de la caféine sur la réduction de la prise alimentaire pendant 2 h pour aux doses les plus faibles (20 mg/kg) et se prolongeant jusqu’à 8 h pour la dose la plus forte (100 mg/kg).

 

De plus, le safran a réduit également la prise alimentaire de 34,1% 2 h après sa consommation.

 

Enfin, un extrait de framboise, apportant des cétones, a lui réduit la prise alimentaire de 79,4% 1 h après sa consommation.

 

 

L’association de ces trois ingrédients (caféine, safran et cétones de framboises), que l'on retrouve dans Fitalety Modérateur d'appétit, réduit donc, et aussi sans doute de façon synergique, la prise alimentaire, et donc la prise et le contrôle du poids.

 

 

 

Source Scientifique: Yimam M, Jiao P, Hong M, Brownell L, Lee YC, Hyun EJ, Kim HJ, Kim TW, Nam JB, Kim MR, Jia Q. Evaluation of Natural Product Compositions for Appetite Suppression. J Diet Suppl. 2018 Feb 14:1-19.

 

Nous vous recommandons
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter