Mon panier
Aucun article

J'ai testé le café minceur Fitalety pendant 1 mois !

mardi 04 septembre 2018
J'ai testé le café minceur Fitalety pendant 1 mois !

Durant tout le mois d'août, j'ai testé le café minceur Fitalety à raison de 2 capsules par jour. Ce café à prendre à la place de son café habituel se présente en caspules compatibles avec les machines Nespresso, ce qui tombe bien car c'est ce que j'utilise au quotidien pour boire mon café.

Fitalety propose des cafés naturels adaptés aux besoins et aux modes de vie de ceux qui les boivent. Dans la gamme des expressos de cette marque, nous retrouvons trois produits :

  • Fit (modérateur d'appétit)
  • Zen (relaxation & bonne humeur)
  • Boost (booster d'énergie)

Pour ma part, vous l'aurez bien compris au vu du titre de mon article, j'ai donc testé le produit FIT durant un mois complet. Je n'ai fait que bouger en août, d'abord chez ma mère, puis à Paris et enfin à Chartres. J'ai eu la chance d'avoir à chaque fois une cafetière Nespresso à ma disposition, que ce soit chez ma mère, dans le logement occupé en GuesttoGuest sur Paris ou à l'hôtel sur Chartres. Ainsi, j'ai pu suivre ma cure avec assiduité afin de vous donner un avis pertinent.

D'origine bretonne, l'entreprise Fitalety a été créée par une pharmacienne et les cafés des 3 gammes contiennent des actifs d'origine naturelle qui viennent enrichir le café des vertus escomptées : relaxation, énergie ou modération d'appétit comme je vous l'ai indiqué plus haut. J'ai donc testé le produit en toute confiance.

Retrouvez l'article complet sur le blod de dressmeandmykids

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter