Fit Espresso, une aide précieuse à la perte de poids

fit espresso perte de poids

Fit Espresso, une aide précieuse à la perte de poids

Adopté par de nombreuses femmes (et hommes !) dès sa sortie au printemps 2017, Fit Espresso, cet original café 100% arabica et à base d’extraits d’origine naturelle de safran, framboise et piment a fait beaucoup parler de lui ! Aujourd’hui, il fête ses 3 ans de succès et la remarquable efficacité d’un de ses actifs (extrait de safran Satiereal®) est confirmé par une nouvelle étude. C’est l’occasion, pour ceux qui s’interrogent encore, de revenir sur sa formule et ses effets sur votre bien-être et la perte de poids.

Une expertise scientifique parfaitement maîtrisée

Pour formuler son café Fit espresso, Fitalety®, fort de l’expérience de ses pharmaciens, a aussi collaboré avec des experts en nutrition et en phytothérapie, spécialisés depuis plus de 15 ans dans la fourniture d’actifs d’origine naturelle et la formulation de compléments alimentaires. C’est donc une équipe d’expert qui a conçu et développé le café Fit Espresso, après de nombreuses années de recherche et développement. 

Un nouvel actif anti grignotage

Le café Fit Espresso contient un ingrédient unique, qui lui donne son efficacité contre le grignotage. Un brevet a été déposé sur une molécule dérivée du safran, le safranal contenu dans Satiereal®, actif qui permet de lutter contre le grignotage et les pulsions d’envies de sucre. Ces grignotages et ces envies de sucre constantes sont les principaux responsables de la prise de poids et par conséquent la sensation de culpabilité qui s’y trouve liée. 

Convaincus de l’intérêt de cette molécule au quotidien, nous avons souhaité l’intégrer dans vos habitudes alimentaires. Une molécule qui permet de se sentir mieux dans son corps et donc dans sa tête, que nous avons réussi à intégrer dans une capsule de café Nespresso®, à prendre 2 fois par jour, à la place de votre café habituel. Résultat : un effet modérateur d’appétit qui contribue à réduire les prises compulsives de snacking entre les repas et donc à une perte de poids.

Les autres ingrédients actifs présents dans le café Fit Espresso sont : 
– La caféine du Café 100% arabica = active le métabolisme.
– La capsaicine du Piment doux (Capsimax®)  = brûle les graisses.
– Les cétones de Framboise (KetoBreak®)  = empêche la formation des graisses.
– Le safranal du Safran (Satiereal®)  = modère l’appétit, réduit les grignotages.

safran

Des résultats cliniquement prouvés 

L’efficacité du café Fit Espresso a été prouvée par une étude clinique. Elle a démontré un effet conséquent et durable sur la perte de poids. Cette perte de poids passe par : 
1) Une modération de l’appétit
Diminue l’appétit entre les repas (-84%).
Réduit les grignotages compulsifs sucrés  (-78%).
2) Une perte de poids et de masse grasse
80,7% des femmes ont perdu du poids.
La perte de poids : jusqu’à 4,9 kg.

Des récompenses pour ce café-actif

Le Fit Espresso a été plusieurs fois récompensé pour son innovation. En effet, un Award de l’innovation internationale lui a été remis par Gama-Consumer le 25 Octobre 2018 à Manchester. C’est ensuite le Crédit Mutuel de Bretagne qui a décerné le Trophée de l’Innovation en 2019.

Une efficacité sur le long terme 

Nous ne faisons pas de promesse farfelue, nous ne proposons pas de régime, ni de privations, et donc pas de dérèglements de poids entraînant l’effet yo-yo… Nous vous apportons plus simplement des conseils pour prendre de nouvelles habitudes (alimentaires, sportives, etc) et pour se les approprier au quotidien. Rééquilibrer son alimentation est essentiel si vous souhaitez reprendre le contrôle de votre poids. Notre café Fit Espresso vous apporte un soutien afin de vous aider à affiner ou à conserver votre ligne. 

Ingredients fit

Un programme adapté à vos besoins

Des réflexes simples mais qui font toute la différence, et des résultats démontrés par les études. Pour être en bonne santé et perdre ses kilos en trop, il faut prendre de nouvelles habitudes et les tenir sur la durée. Sucres et graisses sont les principaux ennemis, bien connus, de notre ligne. Plus facile à dire qu’à faire non ? C’est là que Fit Espresso intervient. 

En remplaçant votre pause-café (au petit-déjeuner, après le déjeuner, ou encore au goûter) par le café actif Fit espresso, vous ressentirez les effets par un appétit modéré, des envies de sucre de moins en moins fréquentes. Fini le grignotage avec deux cafés par jour, au bout de quelques jours seulement. Les bienfaits se font ressentir et les effets sont significatifs. Après 3 semaines, vous influencez durablement votre métabolisme et vos habitudes, pour des effets prolongés et cohérents avec vos objectifs. Ces résultats durables sont à associer à un mode de vie qui aide à perdre du poids : plus sain, avec une alimentation sans produits transformés ou peu transformés (légumes et fruits de saison, céréales, produits d’origine animale, etc).

Ce rééquilibrage alimentaire peut aussi être accompagné d’une detox, avec l’infusion Detox & Digestion qui renforce les organes excréteurs et favorise votre métabolisme. La perte de poids se fera de manière naturelle, sans forcer. Le secret est bien plus simple qu’on ne l’imagine. On prend soin de soi, on se fait du bien sans se priver et même en continuant à se faire plaisir, de manière raisonnable.

Nous vous apportons des conseils pour acquérir ou ré acquérir des compétences nutritionnelles dans nos articles ou encore dans notre ebook Prendre Soin de Soi. Il ne s’agit pas d’interdire des catégories d’aliments (souvent liées au plaisir), mais d’apprendre à en modérer certaines au profit d’un meilleur équilibre alimentaire et d’une meilleure hygiène de vie. Ce sont les outils nécessaires pour combattre les envies irrépressibles de nourriture, pour (ré) apprendre à apprécier les aliments « bruts » et sains et pour apprendre à écouter son appétit réel. 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *